31 mars 2011

Routine make-up printanier

Salut les filles,

Voici un nouvel article pour vous présenter les produits de maquillage Sephora auxquels je suis devenue accro pour cette saison.

Pour un maquillage frais, léger, pour une mine embellie toute en restant naturelle (oui, j'aime que ça ne se voit pas trop).

La routine des matins printaniers :

Après avoir nettoyer mon visage et appliquer la crème hydratante, j'utilise :

- la Touche parfaite de 7 Herbes (je ne la quitte plus ^^)
- le correcteur anti-cernes et anti-imperfections Sephora
- le fond de teint compact minéral Sephora


- le Blush Me Sephora


- la palette ombres à paupières nude Sephora



- et le mascara Sephora.

Euh, y'a que du Sephora ? Découvrant le plaisir de me maquiller depuis seulement quelques mois, l'utilisation des produits Sephora s'explique beaucoup par le fait que ce sont les premiers produits que j'ai osé acheter, qui sont abordables et qui sont non comédogènes.

Ayant scruté le blog de Lisa Eldridge, j'essaie de m'appliquer en fonction de mon type de peau (mixte à imperfections). J'applique donc le fond de teint compact en poudre libre pour matifier ma peau après la touche parfaite.
Pour les ombres à paupières, je les utilise une à une. Elles me plaisent beaucoup car elles sont discrètes mais pas trop afin de mettre en valeur mon regard et le rendre plus lumineux.

Résultat : un maquillage léger, frais, naturel.

Grâce à vos blogs qui sont très instructifs  ^^, j'apprends et j'établis une veille sur les meilleurs produits à adopter pour se sentir belle.
Alors, vous vous en douterez, j'envisage d'agrandir ma petite famille de produits make-up très prochainement (quand les finances le permettront surtout hihi).








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire