14 mai 2011

Morning Rose

Ahh quelle douceur, quelle fraîcheur...

En tant que vernis addict, je suis bien sûr allez jeter mon oeil sur la dernière collection de vernis Chanel (tiens, ça tombe bien, comme par hasard à sa sortie, j'ai un bon de - 20 % chez Sephora, comment resister ?).
Partie pour essayer le fameux Chanel Mimosa, j'ai finalement préféré le Chanel 557 Morning Rose.
Je trouvais le mimosa difficile à porter, surtout tant que je n'ai pas une peau couleur vacances. ;-)



C'est un rose tout doux, pas un rose fluo barbie. hihi
Il est ponctué de paillettes dorées. Il sera encore plus beau sur une peau hâlée.


Je ne suis pas déçue de son application ni de sa tenue. Deux couches fines permettent une longue tenue. A savoir que l'on peut également le porter avec une seule couche. Je suis heureuse de l'ajouter à ma petite collection.


(Vernis Chanel 557 Morning rose, Top gris Naf Naf, Collier Etam)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ah j'suis contente de le voir sur qq'un pour me rendre compte de la couleur, il est tout beau, tout frais, passe partout <3

    RépondreSupprimer