26 avril 2011

Color to watch

Salut les filles,

Pour cause d'invitation à un mariage, je suis dans l'obligation de m'équiper d'une belle tenue et donc de tout ce qui va avec, autrement dit les accessoires. En tant que vernis addict, je ne peux que rechercher une couleur de vernis qui s'accorde à ma tenue, hihi.

J'ai jeté mon dévolu sur une longue robe de cérémonie Alain Manoukian, bustier, dans les tons violet-mauve.

N'ayant pas de vernis de cette couleur, j'ai trouvé le color to watch d'OPI chez Sephora. (oui je sais c'est une bonne excuse)

C'est un violet pâle, irisé. 



La couleur n'est pas exactement celle de la robe, mais tranchera, ce qui n'est pas plus mal.


Pour ce qui est de la pose, j'ai mis deux couches qui ne s'avèrent pas suffisantes. L'opacité n'est pas parfaite. Je vois encore le bout de mes ongles blancs, ce n'est pas très joli. 



La prochaine pose sera la bonne. Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire