27 octobre 2011

Rainbow chinchilly...Essie, je suis séduite






Me revoilà pour vous parler de mon dernier essai : le Chinchilly de Essie et le Rainbow connection d'OPI.




J'ai vraiment craqué pour ces couleurs.

Je ne suis pas déçue du vernis Essie. L'application est très facile avec le pinceau spécial à la française. La couleur est très belle, un taupe comme je les aime, j'en viens même à le préféré au Particulière de Chanel.
Le vernis est crémeux même si j'ai du mettre trois couches par endroit pour corriger l'opacité.
Il sèche vite et la tenue est excellente. La marque Essie m'a séduite ;-)





Ne pouvant pas attendre pour essayer le Rainbow connection d'OPI, j'ai associé les deux sur les petits doigts. Je le trouve vraiment mignon et à mon avis il ne sera pas prêt de me quitter.



^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: