10 octobre 2011

Sérum rénovateur purifiant Bioderma, la peau au retour des vacances #2



Voici un état des lieux de l'utilisation du sérum rénovateur purifiant de Bioderma pour remédier aux problèmes des peaux grasses à mixtes ayant des imperfections.








Je l'utilise depuis six semaines, un soir sur deux.

Vous verrez ci-dessous les photos avant/après :





Joue : avant



Joue : après


Menton : avant

Menton : après
Aile du nez : avant

Aile du nez : après
Front : avant


Front : après


 Résultats :

Je ne constate pas de résultats à part une légère amélioration au niveau du menton. Après 6 semaines, je ne trouve ni ma peau lissée ni une atténuation des imperfections installées.

De plus, ma peau est plus déshydratée avec l'utilisation de ce produit et je me retrouve avec des petites peaux sèches autour des narines et des lèvres.

Pour conclure : je continue d'utiliser le produit mais en rajoutant de la crème hydratante sur les zones sèches en espérant voir une efficacité du produit d'ici la fin du mois.

Ce produit m'avait été recommandé par le dermatologue et étant donné que je dois le voir à la fin du mois, je pourrai lui rendre compte de l'efficacité du produit sur mon type de peau.

Qu'en est-il pour vous qui l'avait utilisé ?

Bonne soirée les filles ;-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire