16 février 2012

Adieu mine bouffie du matin


Et oui, à moi la mine reposée au petit matin ! Comment ? Et bien, j'ai investi dans la crème prodigieuse de nuit de la marque Nuxe.






Avant, dormir 5h ou 10h, c'était la même chose, le résultat se résumait à : visage bouffi.

Depuis une semaine, je peux vous dire que je vois la différence. 

La crème prodigieuse de nuit est un soin hydratant, une crème de nuit anti-fatigue. Elle doit par conséquent préserver notre jeunesse et nous faire aimer notre tête du matin. Les promesses sont plutôt bien tenues.

Comment ?

- les yeux ne sont plus bouffis au réveil
- la peau est douce, lisse, comme si j'avais dormi avec un masque hydratant
- le parfum est tellement agréable que c'est un plaisir de l'appliquer et j'ai hâte de me démaquiller pour l'appliquer (du coup, on zappe le faux pas du dodo sans démaquillage). Son odeur est si raffinée qu'elle appelle même au sommeil. Mon oreiller garde ce parfum à l'instar d'une goutte d'huile essentielle pour nous inviter dans les bras de morphée
- point non négligeable, elle est non comédogène, un point impératif pour moi
- et enfin, nous ne sommes pas sans connaître la qualité des produits de cette marque qui se veut "naturelle"

L'autre point intéressant, c'est que j'ai profité des soldes pour investir, car sur le site de santessima offre des prix plus bas que dans les parapharmacies de ma ville et offrait - 20 % pour l'achat d'un deuxième produit de la marque.

Bon en gros les filles, vous l'aurez compris, je suis totalement séduite.

Le temps nous dira si cette nouvelle addiction sera pérenne.

Bonne fin de semaine.

^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire