24 janvier 2011

Chanel 515 Pêche nacrée

Comme promis, voici la présentation du Chanel 515 Pêche nacrée.



J'ai pu remarquer que ce vernis ne faisait pas l'objet de beaucoup d'articles sur la toile. Je comprends pourquoi : il n'est pas vraiment innovant.





Je suis assez déçue du rendu de la couleur après deux couches. Elle me paraissait beaucoup plus prononcée sous la lumière de la parfumerie et avec ma peau diaphane, dur de se faire une idée.

Cependant, ce vernis est très mignon pour la période printemps/été 2011, surtout porté sur une peau hâlée. Il tend vers un doux corail, idéal pour de belles journées ensoleillées sur le sable. Ahh... le sable chaud...

Pour ce qui est de la pose, elle est très facile et la tenue est bonne. 

Je m'excuse pour les photos mais la lumière n'est pas au rendez-vous en ce moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire