01 février 2011

Couleur chaude pour temps aglaglagla

Hello les filles,

Par ce temps glacial (- 4°C par chez moi), il faut bien trouver de quoi se rechauffer. Après le choix de la tenue anti-glagla (gros pull, jean, bottes), le choix du vernis : OPI Manucurist of Seville.



Après avoir testé les vernis du printemps-été 2011, je suis revenue aux couleurs plutôt hivernales. Eh oui, je ne voulais pas les délaisser, surtout qu'en les posant, on se rend compte à quel point on aime bien ces couleurs sur nos petites mimines.




Ce vernis tire vers le mauve mais aussi le fushia et même le rouge noir. Tout dépend de la luminosité. C'est pourquoi, il est difficile de l'appréhender sur les photos.

Pour la pose, l'application est facile grâce au pinceau OPI. Par contre, l'opacité n'est pas terrible, après deux couches j'ai constaté à mon réveil que sur certains ongles, la couleur n'était pas homogène. 

A bientôt pour un nouvel article, profitez bien de la Chandeleur. ^^ 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: