09 février 2011

Mes chouchous de février

Voici des exemples pour accessoiriser votre tenue pour la Saint Valentin les filles ^^.

Aujourd'hui, je vous présente les vernis Chanel : 475 Dragon et 509 Paradoxal.





J'ai porté le Chanel Dragon pour le Nouvel an chinois, idéal pour l'occasion. Il est aussi parfait pour un look sexy à la Saint Valentin. ;-)




Le Chanel Paradoxal est également très beau, entre le taupe et le violet, une belle couleur pour la saison.




L'application est facile et la tenue est bonne. 

Et vous, quels sont vos chouchous de ce mois ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le paradoxal c'est mon particulière... j'ai beau adorer le beige taupe, le paradoxal et son violet légèrement grisé remporte tous les succès ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison ;-)
    j'aime le paradoxal pour cette saison.

    RépondreSupprimer