24 février 2011

Pourquoi je n'ai pas essayé avant ???


Comment ressentir fraîcheur et propreté lorsque l'on a la peau mixte à grasse ?
Et bien, j'ai testé la gamme de nettoyant visage de La Roche Posay "Effaclar", et j'en suis plutôt satisfaite.

Le gel moussant permet de me démaquiller en un seul geste et la lotion astringente vient purifier le tout et resserre les pores.

J'avais déjà testé des gels moussants de plusieurs marques mais avec l'association d'une lotion astringente, jamais ! Pourquoi me direz vous ? La peur de dessécher ma peau.

Voulant améliorer l'aspect de ma peau (pores dilatés, brillance sur la zone T, grain de peau irrégulier,..., ma peau = pas un cadeau), j'ai quand même voulu tester. Je ne suis pas déçue, ma peau n'est pas desséchée, elle est toute douce. Je ressens et je vois un meilleur aspect du grain de peau.
Mon visage est assaini et prêt à recevoir la crème hydratante.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire