16 février 2011

o0 The one that got away OPI Katy Perry 0o

OUiiiiiiiii ça y est je les ai trouvééééééé. Enfin ! Je dois sûrement être la dernière qui débarque complètement. ;-)

Alors voici une première présentation d'un vernis de la collection Katy Perry pour OPI.

Je n'ai pas tout pris, seulement ceux qui me plaisaient à première vue : The one that got away, Teenage Dream et le Black shatter (j'avais envie d'essayer ce nouveau concept).

Ce soir j'ai choisi de vous présenter The one that got away 



Il me paraissait assez foncé, mais posé, il est très beau. Une sorte de fushia relevée de paillettes roses (ces paillettes permettent aussi de casser le côté mat du vernis). Je le porte avec un top coat pour renforcer sa brillance.




C'est une très belle couleur pour la saison. Je ne l'ai pas associé au Black shatter car je trouvais que ça ne le mettrait pas en valeur étant donné qu'il est déjà foncé (et surtout je n'osais pas trop en pensant au boulot).

L'application est facile, deux couches fines qui sèchent très vite, on pouvait même s'arrêter à une seule couche si on voulait.

La semaine prochaine, je vous présenterai le Teenage Dream que j'ai hâte d'essayer également.

A bientôt les filles ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire